INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE CORONAVIRUS
22/07/2020

Ford et ALD Automotive lance une nouvelle activité de gestion de flotte en Europe

Nous contacter

  • Ford et ALD Automotive s’apprêtent à fournir de nouvelles solutions intégrées de location longue durée et de gestion de flotte à travers l'Europe, sous le nom de Ford Fleet Management

 

  • Ford Fleet Management offrira un guichet unique compétitif et intégré aux clients européens tant particuliers que professionnels, de la location longue durée à la gestion de flotte, afin d’économiser du temps et de l'argent


  • La démarche soutient la vision de Ford d'étendre son leadership sur le marché européen en matière de véhicules utilitaires en fournissant aux clients des services innovants pour aider leurs sociétés à prospérer

 

  • Dès l’automne prochain, le Royaume-Uni sera le premier marché à offrir ces nouveaux services; L'intention est de s'étendre progressivement à d'autres marchés à travers l'Europe

 


DUNTON, UK, 16 juillet 2020 – Ford et ALD Automotive, deux acteurs internationaux majeurs sur le marché des solutions de mobilité, ont signé un pacte d'actionnaires pour créer une solution intégrée de location longue durée et de gestion de flotte pour les clients européens.

 

La nouvelle société, qui s'appellera Ford Fleet Management, bénéficiera de la collaboration de ces deux parties pour développer et offrir une offre de location longue durée et de gestion de flotte intégrée et compétitive. Les véhicules utilitaires et les véhicules particuliers seront proposés par Ford Fleet Management via le réseau de concessionnaires de Ford mais également par contact direct ou via des plateformes digitales.

 

Ford Fleet Management capitalisera sur la connaissance approfondie des clients, des produits et des services de mobilité des deux parties, ainsi que d'un vaste réseau de concessionnaires, pour assurer son ambition d’une disponibilité maximum des véhicules. Ford apportera l'expertise produit et la capacité de véhicule connecté à ce partenariat tandis qu’ALD Automotive apportera son étendu géographique et un savoir-faire en matière de location longue durée et de gestion de flotte.

 

Ford Fleet Management commencera ses activités à l'automne au Royaume-Uni, sous réserve de l'approbation des autorités compétentes. Il est prévu que d'autres marchés suivent ultérieurement.

 

Cette nouvelle initiative est la reconnaissance d’une relation de longue date où ALD Automotive fournit des services de location longue durée auprès de Ford depuis plus de 15 ans en Europe.

 

« Avec la taille et l'expérience d'ALD Automotive sur le marché de la location longue durée, Ford Fleet Management offre un guichet unique à nos clients, les aidant à gérer leurs sociétés avec plus d’efficacité en économisant du temps et de l'argent. »

 

« ALD Automotive est heureux d'étendre la portée de ses services avec Ford qui soutiendra notamment le développement de la location longue durée pour les véhicules utilitaires en Europe,” confirme Tim Albertsen, directeur général d’ALD Automotive. « Cette initiative, qui s’appuie sur notre position de leader de la location longue durée en Europe, reflète pleinement notre capacité à créer des partenariats de longue durée et est une extension naturelle de nos bonnes relations avec Ford. »

 

Avec l’objectif de maintenir des clients sur la route de manière optimum, Ford Fleet Management fournira un ensemble de produits et services, de la location longue durée et de la maintenance aux systèmes digitales de gestion de flotte et aux solutions de mobilité.



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement